• Adresse : 38 Rue Pastorelli, 06000 Nice
  • Téléphone : 04 22 70 01 06
  • Email : emilie.lebe@huissier-justice.fr

Constat de Chantier

Constat de Chantier

Les problèmes rencontrés au cours de la vie d’un chantier peuvent engendrer de nombreux litiges.

Ceux-ci peuvent revêtir divers aspects.

Il pourra s’agir en effet d’un abandon de chantier par l’entreprise mandatée. Dans ce cas, l’Huissier de Justice dressera un procès-verbal de constat d’abandon de chantier, qu’il pourra dénoncer à ladite entreprise afin de l’encourager à trouver une solution dans les plus brefs délais. A défaut, le client pourra agir en justice en produisant le procès-verbal de constat afin qu’un juge tranche le litige, la force probante du constat permettant au requérant de faire valoir ses droits.

Des difficultés peuvent également apparaître en cas de chantier non-conforme au devis ou présentant des malfaçons.
Lors de la réception du chantier, le mandant pourra également être accompagné d’un Huissier de Justice afin qu’il constate l’état des lieux et prenne acte des réserves émises.

L’Huissier de Justice permettra également d’obtenir un procès-verbal de constat contradictoire en procédant à la convocation préalable des parties.

Qu’il s’agisse du chantier de construction d’une villa ou de rénovation d’un appartement, l’Huissier de Justice vous apportera son Ministère et son expérience et vous conseillera au mieux de vos intérêts.

L’étude installée à Nice, est en mesure de dresser des procès-verbaux de constat dans toutes les Alpes-Maritimes (06), de Théoule-sur-mer à Menton, et notamment dans les villes de Mandelieu-la-napoule, Cannes, Antibes, Villeneuve-Loubet, Saint-Paul-de-Vence, Villefranche-sur-mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat, Cap d’ail et Beaulieu-sur-mer, ainsi que sur tout le territoire national.

HuissiersOnline permet de trouver des Huissiers à Nice facilement
Huissieronline Emilie Lebe